La communication professionnelle sans casse-tête

Fini les mails sans réponse ! 

25+ modèles adaptables à votre situation en moins de 7 minutes.

60 €

Notre guide de communication s'est refait une beauté !

28 modèles d'emails - 4 thématiques

Réseauter pour générer des opportunités ou valider votre projet professionnel

On vous donne nos astuces pour identifier et rentrer en contact avec des professionnels.  L'objectif ? Faciliter votre réseautage pour générer plus d'opportunités professionnelles.

Décrocher un poste en CDI

Fini de ne pas avoir de réponses à vos candidatures ! Fini de passer des heures à écrire une lettre de motivation qui fait un flop ! 
On vous donne la structure et les temporalités à suivre pour obtenir des réponses.

Décrocher une mission en freelance ou management de transition

Que ça soit en freelance ou en management de transition, on vous montre la structure d'un mail percutant pour convaincre vos prospects de rentrer en contact avec vous.

Réussir une transition en tant que cadre dirigeant

Plus vous montez en séniorité, moins il y a de postes. Il est donc primordial d'arriver à vous positionner convenablement dès les premiers échanges !
Empty space, drag to resize

Ça ressemble à ça ⬇️

En bonus : 5 cours avec des vidéos exclusives 🚀

Pour chaque partie, un cours avec une vidéo exclusive qui contient des conseils personnalisés en fonction de votre objectif ! 
Avis guide de communication

Pourquoi vous avez besoin de ce guide ?

Basé sur nos connaissances du terrain

Avec nos 15 ans d'expérience combinée en recrutement et RH, on a permis à des centaines de professionnels de décrocher le poste de leurs rêves. On sait ce qui fonctionne. Et ce qui ne fonctionne pas.

Pertinent pour différents objectifs

Que vous soyez junior, expérimenté, ou cadre dirigeant. En train de réseauter, chercher un CDI ou une mission freelance. Le guide vous permet de vous positionner en tant que professionnel de valeur.

25+ modèles clés

Et en plus des modèles à copier/coller, on vous expliquer l'objectif, la structure et la temporalité à suivre.
Ce qui vous permet d'adapter ce modèle à votre contexte sans aucune difficulté.

Vous ne trouvez pas un modèle ? 

On vous le crée !

Si vous ne trouvez pas le modèle qu'il vous faut, on s'engage à le rajouter au guide dans les 72 heures.
RENDEZ VOUS SERVICE...
Arrêtez de passer 1 heure à écrire un mail pour qu'il fasse un flop !