80 % des professionnels considèrent que le networking est important pour réussir sa carrière
Selon une étude publiée par Linkedin , 80 % des professionnels considèrent que le networking, ou réseautage en français, est important pour réussir sa carrière.
Le networking consiste à créer et à entretenir un réseau de relations professionnelles. Ces relations peuvent vous aider à trouver un emploi, à développer votre carrière et à réussir dans votre vie professionnelle.
D’ailleurs si vous êtes en recherche d’emploi, inscrivez vous à notre mini formation gratuite, elle vous donnera des conseils networking et bien d’autre.
Sommaire
1. Comment créer votre réseau professionnel ?
Définir vos objectifs
Rencontrer de nouvelles personnes
![poignée de main mettant en évidence un réseau de connexions](https://lwfiles.mycourse.app/purple-squirrel-public/76ca788abc041e0920b011fc0c78a3d4.jpeg)
2. Les avantages du networking
![mains tenant un réseau de communications](https://lwfiles.mycourse.app/purple-squirrel-public/cb63435e23d128c59549016bd6538df0.jpeg)